Kgs Serveur : Manga Go Index du Forum Kgs Serveur : Manga Go
Mangas à regarder, T'chat général...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Discussion Death Note]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kgs Serveur : Manga Go Index du Forum -> Mangas -> Discussion Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuzaki
Administrateur

Masculin
Kuis: 195
Moyenne de Kuis: 0,70

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:17 (2008)    Sujet du message: [Discussion Death Note] Répondre en citant

Light Yagami, un brillant lycéen découvre un cahier noir appartenant à un Dieu de la mort, Ryuk. Tout en y croyant sans trop y croire, Light décide d'en faire usage et découvre avec terreur qu'il peut vraisemblablement tuer des hommes... Ryuk se contente de voir tout ça.

L, un mystérieux enquêteur va avoir la collaboration de toute la police Japonaise pour trouver ce tueur en série, surnommé Kira* (Killer, dans sa pronnonciation Japonaise.)  Il jure qu'il capturera le meurtrier à la Télévision, un combat sans fin vient de commencer entre Light et L.

Perso c'est mon manga préféré , un chef d'oeuvre o:.
(Hé oui, faut bien commencer par une discution de toutes manières x))

Attention, ne lisez pas la suite, SPOIL !! (Pour les quelques personnes qui ne connaissent pas Death Note !!)

Kira (Light Yagami) va vite être repéré par L, car en tuant un agent du FBI (Raye Penber) ... L va installer , avec l'aide de quelques policiers choisis pour faire une équipe, des micros et une surveillance vidéo qui est d'ailleurs normalement interdit au Japon. Light saura très vite qu'il y a des caméras, sans se faire avoir, il va montrer à L qu'il est très normal et qu'il n'y a pas de raison de le soupçonner d'être Kira, mais ça ne va pas s'arrêter là :

L va aller à la rencontre de Light sous le pseudonyme "Ryuuga Hideki" étant une star de cinéma, en lui annoncant à l'ouverture des nouveaux arrivés à l'université de Todai, Light , rentrant chez lui, sait qu'il vient d'être "piégé" mais va se débattre et faire L un ami pour avoir son nom, et l'éliminer.

Tout va commencer à se compliquer, avec l'arrivée de Misa Amane, puis après des évènements une société Yotsuba, avec les changements d'ordres de L... Avec les agissements de Light...

"Death Note, sorte de 2eme saison" :

Le 1 er Mai 2005, L et la police demandèrent aux médias de faire un essai en arrêtant de communiquer les noms, photos et images des criminels.

Juste après, les informations sur des criminels ont commencé à circuler sur Internet.

En Avril 2009, Light Yagami 23 ans, il intègre la préfécture de police, dans le service de communication et gestions d'informations.

Light essaye habilement, au regard des enquêteurs, de créer ce nouveau monde...

Voilà, j'ai fini '_'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultima
Administrateur

Masculin 猴 Singe
Kuis: 284
Moyenne de Kuis: 0,97

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: [Discussion Death Note] Répondre en citant

Alors tout d'abord je dis merde ! (Hé oui faut savoir que "discussion" s'écrit avec deux "s" et pas un "t" -_-')
Voilà, ceci dit, Death Note est aussi mon manga préféré. Même appris le L theme à la gratte, s'pour dire Surprised
J'ai vu l'animé 4 fois et je suis toujours aussi fan XD. Alors pour tout ignorant qui ne connaît pas Death Note, regardez le sur daily en vostfr, c'est vraiment un excellent manga.

EDIT : Arrête de corriger tes fautes d'auhrtografe après que je l'ai remarqué Ryu XD, je passe pour quoi moi après ? XD

AIM MSN Skype
Ryuuzaki
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:40 (2008)    Sujet du message: [Discussion Death Note] Répondre en citant

Par la précipitation, j'ai mis Discution mais j'ai modifié ça il y a une heure, comment as-tu pu voir ça , ton ordinateur est si lent que ça ? x( *fuis*

Ultima
Administrateur

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:47 (2008)    Sujet du message: [Discussion Death Note] Répondre en citant

Possible.
Mais fais attention Ryu, je possède également une death note fait maison XD.
Craignez moi, mortels ! Mwahahahaha !

Malheureusement il ne marche pas. Sarko vit encore :'(.

AIM MSN Skype
Ryuuzaki
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: [Discussion Death Note] Répondre en citant

Ultima a écrit:
Possible. Mais fais attention Ryu, je possède également une death note fait maison XD.
Craignez moi, mortels ! Mwahahahaha !

Malheureusement il ne marche pas. Sarko vit encore :'(.

Apelle Ryuk, il s'ennuie, lui =/ En plus c'est un espion il nous regarde , horrible, des regards traqués sur nous, que faire !?

Peut-être que ça a pas marché sur Sarko car c'était pas son vrai nom, donc c'est un pseudonyme, tout ceux qui l'insultent , ils sont donc idiots ..? X_x

sylvin59

Masculin
Kuis: 1
Moyenne de Kuis: 0,50

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message: [Discussion Death Note] Répondre en citant

moi aussi j'adore death note c'est trop bien je le conseille a toute personne aimant la justice radical  Mort de Rire et pour ici la justice c'est kira et son châtiment la mort!!! très beau manga bien réalise avec du suspense ... a voir absolument 

MSN
Natwo
Usuel

Masculin 龍 Dragon
Kuis: 205
Moyenne de Kuis: 1,03

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:56 (2008)    Sujet du message: [Discussion Death Note] Répondre en citant

Coucou =D
Death note est un trés bon manga mais quand L il est note la (haha admiré le jeux de mot =D)ba je trouve sa beaucoup moins bien.bon ok ptéte pake c'était le persso que je préféré =D

Pour la Death Note ta marquer les régle??^^

Courage et Espoire c'est pareil on se fait chier pour un avoir un des deux mais une fois con a les deux yen a un qui part ><

MSN
Ultima
Administrateur

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: [Discussion Death Note] Répondre en citant

Oui et j'ai essayé sur quelques vingtaines d'individus (dont moi) mais aucun n'a marché. J'ai même essayé avec des raisons de mort comme : "diahrée aigue" ou "décapitation par un tourniquet".

AIM MSN Skype
Natwo
Usuel

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:05 (2008)    Sujet du message: [Discussion Death Note] Répondre en citant

ok ok sa veut dire quon a tousse des faut noms ta tester anonime ? sa pourait tuer tout le monde ^^ si on a pas de nom=D

Courage et Espoire c'est pareil on se fait chier pour un avoir un des deux mais une fois con a les deux yen a un qui part ><

MSN
Ryuuzaki
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:06 (2008)    Sujet du message: [Discussion Death Note] Répondre en citant

Death Note
How to use it
XXX VIII

You will lose the memory of the Death Note when losing its ownership. But you can regain this memory by either obtaining the ownership once again or by touching the Death Note. This can be done up to 6 times per Death Note.

Natwo
Usuel

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: [Discussion Death Note] Répondre en citant

Ryu not parle english por favor no comprendre =D

MSN
Ultima
Administrateur

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: [Discussion Death Note] Répondre en citant

Ryuuzaki Administrateur
How to use
XX I

Don't forget to make fun of it

AIM MSN Skype
skill1

Masculin 兔 Lapin
Kuis: 14
Moyenne de Kuis: 0,45

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:20 (2008)    Sujet du message: [Discussion Death Note] Répondre en citant

Peut-être que ta death note ne tue pas les vivants mais ressucite les morts xd
Sinon death note c'est un très bon anime avec un scénario très complexe on voit pas l'importance au début mais à la fin quand le voile se lève on remarque toute complexité et on ne peut que dire woah, tout est bien calculé par les personnages enquète et déduction de folie!

2ème film version anime qui est sorti je me demande de quoi il parle. Regarder les dramas qui sont sorties pour death note assez interessant.

Il me semble que Death Note est tiré d'un roman

Ryuuzaki
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 01:06 (2008)    Sujet du message: [Discussion Death Note] Répondre en citant

Skill > L'anime, regarde les tomes, c'est magnifique !! Very Happy

Les films de Death Note, je trouve ça un peu "Nul". Car le héros , et les personnages sont très mal faits, il n'y a que Watari qui ressemble vraiment au manga.

Light du manga, est représenté dans le film, comme quelqu'un qui sourie toujours, alors qu'il est sombre, normalement... Enfin , on ne peut pas tout avoir Sad.

Ultima
Administrateur

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: [Discussion Death Note] Répondre en citant

Il est pas sombre, il l'est devenu le long du manga. Regarde le visage de Light au début et à la fin du manga tu vas voir la différence xD.
Il s'ennuyait et après qu'il ait eu la Death Note, il s'amuse.

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: [Discussion Death Note]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kgs Serveur : Manga Go Index du Forum -> Mangas -> Discussion Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation