Kgs Serveur : Manga Go Index du Forum Kgs Serveur : Manga Go
Mangas à regarder, T'chat général...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Discussion Kyo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kgs Serveur : Manga Go Index du Forum -> Mangas -> Discussion Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuzaki
Administrateur

Masculin
Kuis: 195
Moyenne de Kuis: 0,70

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:16 (2008)    Sujet du message: [Discussion Kyo] Répondre en citant

Tomes :
Il y a longtemps, un guerrier est apparu lors d'une bataille, et a tué 1000 hommes.
On le surnommait "l'invincible"...

Revenons à nos moutons, c'est l'histoire d'un jeune médecin , Mibu Kyoshiro, qui est dans une cabine de soin, qui fait la rencontre d'une fille : Shiina Yuya (une chasseuse de prime) qui va le capturer, en croyant que c'est "l'invincible" qui est recherché pour un million de Ryo, dit "Kyo aux yeux de démon". Yuya va remarquer que le sabre long que porte Kyoshiro a encore son plastique d'emballage, il lui répond que c'est juste pour impressionner. Après un petit entretien, Yuya va vite enlever les soupçons qu'elle avait sur Kyoshiro, voyant sa faible force.

Elle décide de l'embarquer dans la ville la plus proche pour récupérer la petite somme qu'il rapportait, une toute petite somme "minable".

Mais en marchant jusqu'à la ville, ils virent qu'il n'y avait rien, et juste à côté, des cadavres, peu après ,  il y aura des ravisseurs qui vont attaquer Kyoshiro et Yuya.. Les mêmes qui ont tués les personnes maintenant à terre...   Ils vont vite être en danger, Yuya est bloquée , ne peut pas bouger,  et Kyoshiro gravement blessé, mais, quelque chose de soudain va se produire, qui va amener une longue aventure qui se déroule en 38 tomes.
Dites moi si j'ai fait une faute hein x) Et aussi dites ce que vous en pensez.

Episodes :

Il y a 4 ans lors de la bataille de Sekigahara,
il y eut un assassin , largement plus forts que les autres, qui devint le célèbre tueur d'un "millier d'hommes" , Kyo aux yeux de démon.

Mibu Kyoshiro est le héros de l'histoire, un jeune médecin qui va se faire arrêter par une chasseuse de primes, dit Yuya. Sur la route pour l'emmener au commissariat le plus proche, ils vont faire la rencontre d'un serpent qui va "paralyser" yuya de ses mouvements, et qui va s'occuper de Kyoshiro, ne sachant pas se battre, il se fait largement mener, un étrange guerrier l'observant, Yukimura, ainsi qu'un de ses compagnons.

SPOIL !! Si vous ne connaissez pas et que vous comptez regarder les épisodes, ne continuez pas, de préférence...

Pendant le combat où Kyoshiro coule de sang, il y eut tout à coup un rayon rouge provenant de Kyoshiro, c'est en fait le légendaire Kyo aux yeux de démon, qui est dans son corps, il y a deux âmes.

Voici la suite du résumé :

Il y a 4 ans lors de la bataille de Sekigahara,
il y eut un assassin , largement plus forts que les autres, qui devint le célèbre tueur d'un "millier d'hommes" , Kyo aux yeux de démon.

Depuis qu'il est sorti du corps de Mibu Kyoshiro, une mystérieuse histoire vient de commencer.

Beaucoup ont été déçus par l'animé (Beaucoup plus court que les tomes.) Dites ce que vous en pensez ^.o²

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sagara02
Administrateur

猴 Singe
Kuis: 63
Moyenne de Kuis: 0,26

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:23 (2008)    Sujet du message: [Discussion Kyo] Répondre en citant

l'anime, d'la pure daube, jamais connue dans l'histoire xD

Le manga, ça va, ça passe, le problème, c'est qu'il n'y a pas réellement de choses où parfois, faut utiliser la tête, non, ce sont des combats avec juste de la force et d'l'amour ( ben tiens donc, au moins, ça, ça ne changera pas dans tous les autres ;p )

Sinon, il est assez chouette à regarder, mais il ne risque pas de figurer sur la liste des meilleurs Wink

http://shosuke02.labrute.fr

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Ryuuzaki
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:26 (2008)    Sujet du message: [Discussion Kyo] Répondre en citant

Bah tu sais y'en a qui sont pas capables de comprendre que Kyoshiro et Kyo sont deux personnes dans un même corps, puis avec Sakuya que j'aime pas trop, ça part dans une histoire bizarre bizarre ><.

Sagara02
Administrateur

猴 Singe
Kuis: 63
Moyenne de Kuis: 0,26

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:29 (2008)    Sujet du message: [Discussion Kyo] Répondre en citant

Bah, on aime bien pour le design, en gros, pour les histoires à côté ( les strips de 4 cases et dans le genre )

Hmmmm, bah, sinon, j'ai pas bien accroché, d'ailleurs, j'aimerais bien reprendre mon argent, voleur ! x)

http://shosuke02.labrute.fr

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
yukyoo
Usuel

Masculin 龍 Dragon
Kuis: 229
Moyenne de Kuis: 0,71

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: [Discussion Kyo] Répondre en citant

moi j'ai adore les tomes mais l'anim .........-_- cest dla...un mot qui commence par M et qui fini par ERDE bien sur vous ne savez pas quel mot c'est XD, non franchement c'est pourri l'anim !

Avatr And Signature By Me

Ryuuzaki
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:51 (2008)    Sujet du message: [Discussion Kyo] Répondre en citant

Ca dépend des goûts, moi j'aime bien, mais ça fait un petit peu "Enfant" avec les cris des Kenyou qui sont nuls.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: [Discussion Kyo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kgs Serveur : Manga Go Index du Forum -> Mangas -> Discussion Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation