Kgs Serveur : Manga Go Index du Forum Kgs Serveur : Manga Go
Mangas à regarder, T'chat général...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kgs Serveur : Manga Go Index du Forum -> Divers -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuzaki
Administrateur

Masculin
Kuis: 195
Moyenne de Kuis: 0,70

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France... Répondre en citant

Alors voilà j'ouvre le topic , ici , sans enfreindre les règles du forum, dites ce que vous pensez de la France. Tout ce qui la concerne.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujiwa

Masculin
Kuis: 34
Moyenne de Kuis: 1,10

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France... Répondre en citant

Ah c'est ouvert cool un nouveau topic, eu bah deja je dis direct en France tout est cher, et qu'avant la seconde guerre mondiale ils ont même pas pensé à inventer de nouvelles choses, il a fallu qu'ils s'en rendent compte en 1945 -_-

Ultima
Administrateur

Masculin 猴 Singe
Kuis: 284
Moyenne de Kuis: 0,97

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France... Répondre en citant

Bah la France est un peu comme ses copains européens au niveau politique et surtout économique. C'est cher oui maybon c'est comme ça partout. Le truc le plus nul en France, c'est qu'on ait les journées de cours les plus longues d'Europe. Pourquoi j'suis atterri en France moi Crying or Very sad .

AIM MSN Skype
Fujiwa

Masculin
Kuis: 34
Moyenne de Kuis: 1,10

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France... Répondre en citant

Ba non attend parske en chine comme dit tt le temps ryuuzaki et il a raison c'est tro pa cher lol
jauré aimé vivre en chine dailleur c ske jvoudré faire japprend deja le chinois.. euh les journées les + longues d'europe ?? t'es sur ?

Ultima
Administrateur

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France... Répondre en citant

Oui, enfin si c'est pas le cas on est dans les premiers.

AIM MSN Skype
Ryuuzaki
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France... Répondre en citant

Moi ce que j'aime pas, c'est qu'il y a trop de boulets dans les adoléscants en France, jusqu'aux geek de 21 ans, ils sont encore à regarder des skyblog et écouter des musiques sur youtube, du rap et du R et B toute la journée sur internet biensûr. Ca fait partie de la France et des défauts. Je ne parlerai pas des kikoolol parce que ce n'est pas la même tranche de boulet x').

Ultima
Administrateur

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France... Répondre en citant

C'est partout pareil². Les geeks et les wesh, c'est international. A croire qu'ils ont formé une secte x).

AIM MSN Skype
Natwo
Usuel

Masculin 龍 Dragon
Kuis: 205
Moyenne de Kuis: 1,03

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France... Répondre en citant

Et bin ?? les fan de mangas c'est pas une secte?

Courage et Espoire c'est pareil on se fait chier pour un avoir un des deux mais une fois con a les deux yen a un qui part ><

MSN
Ultima
Administrateur

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France... Répondre en citant

Et les Dicoman aussi.

AIM MSN Skype
Natwo
Usuel

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France... Répondre en citant

Nan sa c'est juste pour faire beau >< enfin beau on peut pas vraiment dire sa Twisted Evil

Courage et Espoire c'est pareil on se fait chier pour un avoir un des deux mais une fois con a les deux yen a un qui part ><

Dernière édition par Natwo le Dim 23 Nov - 20:11 (2008); édité 1 fois
MSN
Ryuuzaki
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France... Répondre en citant

Heu non natwo, pas vraiment X').

Ultima le pays où il y a le plus de racailles c'est la France aux dernières nouvelles.

Il y a énormément de problèmes en France notamment à cause des droits de l'homme, les policiers ne sont pas partout et ne vérifient pas les petits problèmes comme les petits racket par-ci par-là.

Natwo
Usuel

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France... Répondre en citant

dans les cause tu as oublier le président ><

MSN
Ultima
Administrateur

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France... Répondre en citant

Cite ta source Ryu x)

AIM MSN Skype
Ryuuzaki
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France... Répondre en citant

A propos du taux de racailles dans la France et des petits délits ?

Il n'y a pas de sondages, tout le monde remarque juste.
Mais les gens responsables des lois et tout ça ne vont pas dire "Le taux de racailles (qui trainent dans les rues tout le temps à écouter du rap avec une capuche et à vouloir racketter etc.) est très élevé en France" personne va dire ça, même si la majorité des jeunes personnes (qui connaissent la nouveauté , l'apparition de ces gens-là...)

Natwo
Usuel

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France... Répondre en citant

*ronfle* mais d'ou tu sort tout sa toi ? ><

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Débat - Ce que vous pensez de la France, le mécanisme de vie en France...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kgs Serveur : Manga Go Index du Forum -> Divers -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation