Kgs Serveur : Manga Go Index du Forum Kgs Serveur : Manga Go
Mangas à regarder, T'chat général...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je cherche un site qui conseille des mangas sur dailymotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kgs Serveur : Manga Go Index du Forum -> Divers -> Je recherche ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JugoSkill

Kuis: 8
Moyenne de Kuis: 1,14

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:06 (2008)    Sujet du message: Je cherche un site qui conseille des mangas sur dailymotion Répondre en citant

Hum je cherche un grand site qui regoupe par catégories les mangas qui seraient sur dailymotion exepté http://animeka.com c'est nul ça..

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultima
Administrateur

Masculin 猴 Singe
Kuis: 284
Moyenne de Kuis: 0,97

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:08 (2008)    Sujet du message: Je cherche un site qui conseille des mangas sur dailymotion Répondre en citant

Ben tu es déjà sur un tel site x). Va voir dans la partie "Regarder des mangas", Ryu en a posté plein. Par contre un manga que je te conseille s'tu ne connais pas : Death Note.

AIM MSN Skype
Fujiwa

Masculin
Kuis: 34
Moyenne de Kuis: 1,10

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: Je cherche un site qui conseille des mangas sur dailymotion Répondre en citant

Je sais pas du tout, mais tu peux taper "Manga" sur dailymotion ça te mettra plein de titres mais sa tdira pas leur theme et leur type -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Je cherche un site qui conseille des mangas sur dailymotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kgs Serveur : Manga Go Index du Forum -> Divers -> Je recherche ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation