Kgs Serveur : Manga Go Index du Forum Kgs Serveur : Manga Go
Mangas à regarder, T'chat général...

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Zéro no tsukaima : Suite sortie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kgs Serveur : Manga Go Index du Forum -> Mangas -> Discussion Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuzaki
Administrateur

Masculin
Kuis: 195
Moyenne de Kuis: 0,70

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:33 (2008)    Sujet du message: Zéro no tsukaima : Suite sortie... Répondre en citant

La saison 3 de Zéro no Tsukaima vient de sortir ! Plusieurs team fansub travaillent de RAW à VostFR ( 10/07/08 )

Voilà c'était juste une toute petit information ^^

Encore une poussée par les lecteurs, et ceux qui regardaient, l'influence s'est agrandie et du coup , la saison 3 avait été annoncée pour juillet 2008, voilà voilà  c'est tout '_'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sagara02
Administrateur

猴 Singe
Kuis: 63
Moyenne de Kuis: 0,26

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Zéro no tsukaima : Suite sortie... Répondre en citant

En effet =)

En tout cas, ça démarre fort, Saito qui perd sa marque de familier, qui plus est, celui qui lui proférait cette maîtrise à toutes les armes ...

Enfin, j'espère que cette fois, les deux personnages boulets de la saison 2 vont arrêter d'être des boulets, justement =p ( Je parle de Kirche et Tabitha ... )

Par contre, ça m'a fait gravement chier, j'ai justement regardé le premier épisode chez moi, mais je pouvais pas voir la vidéo, pas compatible avec mon pc, alors j'ai du tout réencoder, alors 7h d'attente, pour voir 20 minutes T_T

http://shosuke02.labrute.fr

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Ryuuzaki
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Zéro no tsukaima : Suite sortie... Répondre en citant

Mais j'ai l'impression que plein de team fansub ne savaient pas que la saison 3 était sortie, enfin je comprend pas pourquoi ils sont tous long à traduire x)

3 jours après les Anglais pour l'épisode 1, faut le faire ! X)

Sagara02
Administrateur

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: Zéro no tsukaima : Suite sortie... Répondre en citant

Euhhh, tu sais, les teams n'ont pas tous un trad jap --- fr ... Faut savoir qu'un traducteur japonais - français et qui est assez motivé et TRES RARE dans les teams fr, donc c'est normal qu'on met 3 jours, comme tu dis après les vosta car on subbe, depuis les vosta ^^ ( enfin, on doit comme même télécharger les raws pour caler =S )

Sinon, c'est pas si grave que ça si il met du temps, plus il met du temps, et mieux la qualité y sera ^^

Ryuuzaki
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: Zéro no tsukaima : Suite sortie... Répondre en citant

Non , mais sur veoh.com y'avait une trad Jap - Anglais très bien réussie , ils auraient dû faire Anglais - Français xD

Sagara02
Administrateur

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: Zéro no tsukaima : Suite sortie... Répondre en citant

Ouais mais bon x)

En tout cas, j'ai été déçu par l'épisode 2 de Tsukaima, là ='(

Attention SPOIL !

Saito retrouve ses runes dès le deuxième épisode, je trouvais que l'intrigue commençait bien, moi ... Enfin, ça, ça a gaché assez =S Et aussi, pour ajouter un peu de piment, quand Louise fait sa réinvocation, genre, un autre garçon de son monde, là, ç'aurait été plus "hard" ;p
ENfin, assez sympa dans l'ensemble, quoi ( juste qu'il n'y ait pas de combat, zut =X )

yukyoo
Usuel

Masculin 龍 Dragon
Kuis: 229
Moyenne de Kuis: 0,71

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: Zéro no tsukaima : Suite sortie... Répondre en citant

ca aurait été quand meme dommage que ce ne soit pas Saito qui réaparraisse...
Sinon c'est quand meme marrant ce manga, ya des moment ou je ris beaucoup (ex. il revient a l'ecole alors que tout le monde le croyait mort, louise lui saute dans les bras puis..."j'ai ete sauvé par une fée" xD le truc qui gache tout meme si c'est vrai)

Avatr And Signature By Me

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Zéro no tsukaima : Suite sortie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kgs Serveur : Manga Go Index du Forum -> Mangas -> Discussion Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation